Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
YOUNG THUG
Lex_lugor a écrit :il est dispo chez les parrains du rap si tu le cherches encore


Merci Lex_lugor
Répondre
Merci beaucoup !
Répondre
Je pense ne pas avoir capté la subtilité... et cherche donc encore comment écouter ce tant attendu...

Sinon, je ressentais également le besoin de partager le fait que Check me rend littéralement dingue, j'avais mis Thugga un peu de côté ces derniers temps mais là, le track me possède, ma bouche bégaye toute seule dans la rue.

La réaction physique créée par ce mec est vraiment abasourdissante, un besoin quotidien de reprendre sa dose pour ne pas finir en manque.
Répondre
ArK a écrit :Je pense ne pas avoir capté la subtilité... et cherche donc encore comment écouter ce tant attendu...

Google rapgodfathers, je peux pas être plus clair à moins de mettre le lien directement Smile
Répondre
Parfait et désolé, mon cerveau fonctionne au ralenti aujourd'hui Smile
Répondre
Pour ceux que ça intéresserait B6 est produit en grande partie par London On The Track et Wheezy 5th.

1. “Constantly Hating” (feat. Birdman) WHEEZY
2. “With That” LONDON
3. “Can’t Tell” (feat. T.I. and Boosie BadAzz) LONDON
4. “Check” LONDON
5. “Never Had It” (feat. Young Dolph) WHEEZY
6. “Dream” (feat. Yak Gotti) ???
7. “Dome” (feat. Duke) WHEEZY
8. “Halftime” LONDON
9. “Amazing” (feat. Jacquees) WHEEZY
10. “Knocked Off” (feat. Birdman) ???
11. “Od” WHEEZY
12. “Numbers” LONDON
13. “Just Might Be” WHEEZY

Sinon je sais pas ce que vous en pensez comme ça au débotté mais perso je le trouve assez splendide. Y a juste Amazing que je ne comprends pas.
Répondre
Oui, aux premières écoute Barter 6 est vraiment excellent.
On retrouve bien l'ambiance du Rich Gang Tour pt. 1, mais sans Rich Homie Quan et les horribles tags "Rich Gang" sur tous les morceaux.

On a l'impression qu'il démocratise encore plus le truc, tout en restant au top et limite expérimental. J'ai presque l'impression qu'il pourrait plaire à ma grand-mère celui-là. Ça sent le classic.

Oui Amazing, c'est dur par contre. Un peu trop pop pour moi.

Sinon, pour McFly :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=kN7OiAOI0Is[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=8ENpRYyoQ1M[/video]
Répondre
Je sais pas si c'est forcément pop... c'est juste que je comprends pas ce beat. C'est du banjo derrière? de la gratte? Je déteste ce son ça me file de l'urticaire.
Répondre
Jai juste écouté une fois mais je suis très mitigé. Rich gang il y avait du tube immediat, là à part Check et peut etre 1 ou 2 autres... Et encore meme ce dernier, que j'ecoute pourtant tous les jours depuis sa sortie, a eu du mal à me reveiller au milieu de ces beats taillés pour la sieste.
Bref pour l'instant je suis un peu interloqué.
Répondre
je dirais un instrument à corde pincée aussi, mais d'orient, genre cithare ou kanoun, sur Amazing. avec la cloche à la fin, on dirait presque un truc balinais.

et c'est aussi wheezy qui produit tracks 6 et 10
Répondre
[video]http://youtu.be/utxOjjc7WvU[/video]
Répondre
À propos d'Amazing, ok, j'avais pas compris. L'instru je la trouve plutôt pas mal pour le coup, moi c'est surtout le refrain de Jacquees qui me les brise sévère.
Pour le moment c'est le seul morceau que je zappe. À part ça il n'y a pas trop de feat compromettant genre Drake ou Kanye, et c'est plutôt cool.

Pour le coup j'aime vraiment bien le côté lent et sleepy des instrus. Ça change de ce qu'il peut faire par ailleurs. C'est vraiment de la musique pour conduire la nuit sur l'autoroute.

Ca n'empêche pas que je préfère toujours les titres un peu plus foufous avec Metro, et que je continue d'attendre le Metro Thugin pour remettre les pendules à l'heure.
Répondre
YT annonce Hy!£UN35 (HiTunes) pour le 28 août. Je doute qu'il lâche l'album avec Metro d'ici-là.
Répondre
J'en arrive à me demander s'il sortira vraiment Metro Thugin.

Bon ya des titres fou quand même sur Barter 6 quand même... mais putain ces instrus en sourdine sont inécoutables en bagnole. On entends que dalle!
Répondre
Marrant ça, c'est justement en bagnole que ça claque le plus pour moi. Et la nuit. Genre Dome putain quoi!

Sinon le backlash est violent sur les internets. Je sais pas si c'est les Stan de Weezy... Les réactions sont quasi unanimement négatives. Je comprend pas trop parce que c'est la continuation de Rich Gang. Après il n'y a pas de gros tube immédiat, c'est vrai, mais cet album est un grower. Il me fait penser au dernier Starlito. Il se mérite en quelque sorte.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)