Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
YOUNG THUG
En fait, dire qu'on est déçu là, et qu'on préfère attendre Metro Thuggin, je trouve ça un poil contradictoire étant donné que le premier single du projet, "BLanguage", est complètement dans ce que vous reprochez à Young Thug sur The Tour : pas une explosion d’énergie pendant 3 minutes, mais comme des vocalises de folie, où tout est toujours là mais comme 'dompté', où plein de choses sont marquantes, où presque tout est une "fulgurance" mais pour des raisons différentes (un adlib, une image, une syllabe étirée, un cri ou ces moments de lâcher prises à 666% dans l'énergie)

c'est justement parce qu'il n'y'a pas que des trucs comme le refrain de Virgin ou les gimmicks de Stoner que je trouve que Young Thug est incroyable. J'ai pas envie de le voir devenir un de ces mecs à la Busta Rhymes ou Twista qu'on invite pour toujours faire le même numéro de cirque.

Et puis, sa montée en puissance sur Givenchy, dans le genre énergie qui dévore un morceau, y'a aussi son espèce de dédoublement de personnalité sur See You, on dirait Gollum qui parle à Smeagol... ah et le retour du tyrannosaure à trois jambes de Stoner, ce dinosaure a l'air de revenir à chaque fois qu'il parle de sexe, ça à l'air de faire complètement sens dans sa tête, mais que dans la sienne, c'est aussi ce genre de ptit trucs que j'aime bien.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)