Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
YOUNG THUG
http://www.thefader.com/2016/08/14/lyor-...me-jeffery
Répondre
No My Name Is Jeffery ?

NMNIJ?
Répondre
Jeffery sort le 26 août normalement.

[video]https://m.youtube.com/watch?v=GQQYaXKUa4s[/video]
Répondre
Wyclef putain.
[Image: rws.gif]
Répondre
C'est confirmé, c'est le 26 que ça sort, soit ce vendredi.

C'est une mixtape importante pour Thugger. S'il foire son coup c'est pas bon pour lui.

[Image: jeffreyfull-450x276.jpg]
Répondre
C'est sorti. Comme on dit aux amériques, c'est "meh".

Je crois que ce que je préfère dans cette tape c'est Young Scooter. Sinon y a quelques trucs cools, mais bon y a du reggae de merde, Wyclef Jean, Travis Scott et des beats sur-chiants de Wheezy. En plus le seul morceau qui avait l'air de taper et qu'il teasait sur son insta est même pas là.
Répondre
C'est bien ça la pochette ?

[Image: 23Fsd7Y.jpg]


Mazette !
Répondre
Oui c'est bien ça.

C'est un peu Zantetsu de The Last Balde qui s'est trompé et a pris l'éventail de Mai Shiranui pour se le foutre sur la tête. Style genre.


http://www.thefader.com/2016/08/26/young...otographer
Répondre
Serait-on en train de perdre Thugga avec ce changement de blaze?
Assez déçu par cette nouvelle sortie, et je crains pour la suite...
Répondre
Ouai pas terrible du tout cette tape...
Répondre
C'est marrant comme Future a bien mieux tourné que Thugga, alors qu'en 2013, j'aurais prédit l'inverse.

Il continue de faire des trucs plus ou moins cools YT, mais globalement il en en train de merder.
Répondre
Pas du tout d'accord.

Barter 6 a quasiment un an. Les slime seasons regroupent des titres incroyables et I'm Up m'avait bien plu (sans me bouleverser). Mais pour Jeffery, je suis à l'extrême inverse de vous, je trouve que ça défonce. Je sais pas si j'aimerais autant que Barter 6 mais ça tourne en boucle depuis quelques jours. J'aime beaucoup cette nouvelle direction perso, même si je crois que ce n'est qu'un aparté dans son voyage artistique.

Voilà voilà.

PS : pour réagir sur la comparaison avec future, je ne sais pas lequel des deux a fait la meilleure année pour l'instant. EVOL = (environ) Jeffery.
Quelques billets, quelques battements.
Répondre
Mouais, Barter 6 c'est quand même loin d'être un classique définitif. La série des Slime Season est cool et tout, I'm Up aussi y a du bon dessus. Mais voilà quoi, la grande période de YT c'est avant ces sorties-là.

Je pense que tu résumes très bien la situation:
toi a écrit :je crois que ce n'est qu'un aparté dans son voyage artistique.

Les rappers qui ont un "voyage artistique" ça me fait chier. Avec son délire art fag il creuse sa tombe. Faut remercier Kanye pour ça. Merci connard. Grâce à toi les types croient que c'est cool de se prendre pour les rap game Anna Wintour, d'avoir des concepts arty de merde. Le rap c'est pourtant pas compliqué bordel. Des nègres torse nu avec des chaînes et des dents en or qui racontent des trucs abusés. Bref.

L'année 2016 de Future, même considérée comme mineure, enfonce totalement celle de YT jusqu'ici. Sa dernière tape avec Esco est fantastique. Le problème c'est que les gens écoutent pas vraiment, ils zappent vite fait à travers les mixtapes sur les enceintes de leur ordi ou leur putain de téléphone et disent des fadaises genre "Ah, encore des chutes de studio de DS2". Alors qu'en fait que dalle. Tu as un morceau hommage à Bankroll Fresh avec Fewtch, 2Chainz et Drake qui ont la bienséance de ne pas sortir les violons et la bougie dans le vent, mais qui préfèrent lui emprunter son flow signature. ça tue. Après tu as Juice qui est un gros banger Trap un peu retro où Future utilise l'imagerie du procès OJ Simpson pour parler du mariage de Ciara et Russell Wilson. Le mec est blessé et au lieu de chialer il fait Juice. C'est élégant. Et je ne parle même pas de Married to the game et Benjamins qui sont juste incroyables.

[Image: flat,1000x1000,075,f.jpg]
Répondre
La grande période YT c'est même avant Rich Gang qui fait figure d'apogée en fait.

Avec du recul c'est pas vraiment une surprise qu'il n'arrive pas à passer le cap d'un vrai projet cohérent. C'était bien quand il faisait plus ou moins n'importe quoi, là on sent qu'il essaie de trouver une direction et ça craint.
Répondre
La dernière tape de Future avec Esco, j'la trouve à chier perso. J'ai hâte d'entendre un nouveau truc sérieux de sa part.

Sinon, on verra si le temps jouera en sa faveur, mais je sens que ça va beaucoup tourner chez moi ce Jeffery.
Quelques billets, quelques battements.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)