Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
YOUNG THUG
C'est en haut de la page pour moi

[Image: RvIx51D.png]
Répondre
J'avais pas ça du tout dans les top commentaires.

C'est drôle. C'est le vrai Bieber qui écrit? nan.
Répondre
C'est son compte VEVO donc officiel... mais c'est possible qu'un membre de son entourage soit aux manettes.
Répondre
Slim season 2 est dispo
Répondre
Et la tape est monstrueuse comme on pouvait s'y attendre !!
Répondre
Oui, autant la première m'avait "relativement" déçu, avec pas mal de morceau moyen (notamment en début de tape) et assez peu de surprise. Autant avec le deuxième volume, je suis agréablement surpris. Il y a plus d'unité.
Répondre
Je sais pas vous mais moi je sais plus où donner de la tête avec cette mixtape. 22 morceaux putain! Et autant dire que c'est pas comme une tape de Migos où il y a seulement trois titres à sauver. C'est presque trop. Problèmes de riches.

Sans compter que si l'on en croit ce que disent les collaborateurs de Thugger sur Twitter il doit y avoir encore trois mixtapes avant HyTunes, dont notamment Slime Season 3.
Répondre
Thugga en concert les 10 et 11 novembre prochain (Trianon pour cette deuxième date).

Je sais que j'ai tort mais je me laisse tenter...
Répondre
Il est quand même fort Young Thug.

Après avoir été globalement un peu déçu par Barter 6 (la moitié des titres, je les trouve moyens, l'autre, c'est du feu), je pensais qu'il tournerait en rond ensuite.

Et Slime Season 1 et 2 sont arrivés. Bien que ça soit long et que je garde pas tous les titres, il arrive toujours à faire des tubes, des morceaux que je peux écouter tous les jours, plusieurs fois de suite, et qui me font faire des gestes bizarres. Mon Dieu que c'est bien Thief In The Night et Up, pour ne citer que ces deux là.
Répondre
Il y a un truc que je capte pas: pourquoi certaines personnes se plaignent de la différence entre les morceaux leakés ce printemps et les versions finales présentées dans cette série des Slime Season? Je ne fais que de lire des "Untel a flingué sa prod". C'est n'importe quoi! Faut arrêter immédiatement. Si on prend Flaws, une grosse tuerie de SS2, la version définitive envoie grave le steak alors que le leak est tout riquiqui en comparaison. C'est la même pour Wood Would, Be Me See Me ou No Way. Il y a plus de relief, de profondeur.

Faut arrêter d'écouter du rap uniquement sur un téléphone ou un ordi.
Répondre
C'est même un soulagement.

J'avais peur que ces titres se perdent à jamais dans les limbes, mais non, les voilà en bonne et due forme sur un album (une mixtape).
Répondre
interview de Alex Tumay, l'ingé qui enregistre pratiquement tous les sons de Thugger depuis 2013.
http://www.thefader.com/2015/11/06/alex-...n-2-photos
Répondre
Bon...adieu Metro Thugging ??

http://www.mtv.com/news/2423839/young-th...tter-diss/
Répondre
En effet. On n'y croyait plus trop, de toutes façons, non ?
Répondre
Speed Racer
Warrior
Free Gucci
The BLanguage
Cash Talk
Spaghetti
Keep It Leave
Here
Be Me See Me
All Over
Woke
From The Back
Air It Out
Some More
Can't See Em
Rich Nigga Shit

en vrai je crois qu'on l'a déjà MetroThuggin entre les singles officiels et les leaks
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)